Et vous…Vous êtes plutôt quoi ?

plutôt visuel ?
plutôt auditif?
ou plutôt kinesthésique ?
Pour vous aider à apprivoiser l’anglais, English Phonopass fait astucieusement appel aux trois mémoires sensorielles…

Comprendre avec les yeux

Si vous pensez que rien ne vaut une image pour enregistrer une information, alors votre mémoire est visuelle. Pour comprendre et mémoriser l’anglais, vous avez besoin de photographier ! Les schémas, couleurs et illustrations proposés par la méthode English Phonopass vous seront d’une aide précieuse pour soutenir votre apprentissage.

Stimuler par le son

Il vous suffit d’écouter pour répéter et intégrer ? Alors votre mémoire a des facilités auditives. La méthode English Phonopass repose sur la maîtrise de la phonétique : vous lisez à haute voix et apprivoisez les sons anglais en les écoutant puis en les répétant.

L’anglais par le corps en mouvement

Vous êtes une femme ou un homme d’action(s) ? L’apprentissage par le mouvement sollicite votre mémoire kinesthésique ! La méthode English Phonopass est animée et tactile. D’exercice en exercice, vous cliquez du doigt et faites défiler l’écran. Vous exercez votre articulation grâce aux vidéos descriptives. Autant d’interactions qui vous projettent dans un apprentissage ludique et vivant de l’anglais. Avec la méthode English Phonopass, il n’y a pas que la tête qui travaille !

 

Alors, si vous avez tout essayé pour apprendre l’anglais mais sans succès, vous auriez sans doute intérêt à découvrir la méthode English Phonopass !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.