Huffington Post

L’anglais et les Français? Une histoire bien complexe qui finit tous par nous hanter à un moment dans notre vie quotidienne… à l’école, au travail, en vacances. Le débat sur l’apprentissage et les moyens mis en œuvre ont monopolisé l’actualité, notamment sur la lecture il y a quelques années.

Aujourd’hui, la mondialisation tant décriée nous met pourtant face à une réalité : l’anglais est incontournable, mais tout le monde n’est pas à armes égales dans l’apprentissage de cette langue, et cela pénalise de nombreux parcours. Institutions publiques, écoles privées, formations externes, les « solutions » se sont multipliées ces dernières années, mais quid de ceux qui n’y arrivent toujours pas? De ceux qui ont tout essayé?[trx_button size= »large » top= »small » link= »https://www.huffingtonpost.fr/odile-golliet/pourquoi-vous-ny-arrivez-pas-en-anglais/ » target= »_blank »]Lire la suite sur Huffingtonpost.fr[/trx_button]

Previous

Next

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.