Soutenez English Phonopass

Nous lançons une campagne de financement sur la plateforme KissKissBankBank ! Nous avons besoin de votre aide pour poursuivre le développement d’English Phonopass…

Le saviez-vous ?

Il existe plus de 1120 façons d’écrire les 40 sons de la langue anglaise ! Comment s’y retrouver ? Le recours à la phonétique est la seule façon de prononcer et mémoriser les sons anglais. De ce constat est née English Phonopass, une méthode d’apprentissage de l’anglais qui sollicite le visuel, l’auditif et le kinesthésique. La méthode s’adresse aux adultes débutants comme aux élèves en difficulté, et s’appuie sur une pédagogie positive et interactive.

English Phonopass dès la primaire

English Phonopass a déjà aidé des centaines de Français à se réconcilier avec l’anglais et à progresser durablement. Prochaine étape : décliner la méthode auprès des enfants du primaire pour leur permettre d’acquérir une base solide. Toujours plus ludique et innovante, la méthode a besoin de vous pour grandir et conquérir un large public. Rejoignez-nous sur KissKissBankBank pour soutenir nos efforts ! et partagez l’information sur vos réseaux sociaux. D’avance, un GRAND merci !

Thank You !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.