Vidéo English Phonopass de préparation à l’apprentissage de l’anglais


Présentation d’un produit unique : une méthode électronique téléchargeable pour préparer et faciliter l’apprentissage de l’anglais.

 

Préparation à l’apprentissage de l’anglais

English Phonopass,  méthode complète : pour un socle phonologique « à portée de main », pour tout apprenant débutant ou en difficultés.

English Phonopass, l’anglais, c’est possible, même pour ceux qui ne sont pas encore arrivés à l’apprendre.

 

A qui s’adresse cette méthode ?

  • aux débutants en anglais
  • aux élèves en difficultés scolaires
  • aux adultes qui n’ont pas encore réussi à apprendre
  • aux personnes autonomes dans leurs apprentissages

Cette méthode disponible sur tout support numérique vous offre plus de 60 heures de cours interactifs pour apprendre la base de la prononciation des sons, des lettres et des mots anglais.

 

Matériel nécessaire

Cette méthode est un fichier ePUB3 lisible avec l’application gratuite Omnibook reader.

Vous pouvez la télécharger ici pour tester la compatibilité de votre appareil.

Les appareils compatibles sont :

  • Ipad version supérieure ou égale à IOS 8
  • Ordinateur MAC supérieure ou égale à OS 10.7
  • Ordinateurs et tablettes Windows, version supérieure ou égale à WINDOWS 8
  • Tablettes Android, version supérieure ou égale à Android 4.4

 

Utilisation

  • sur tout support numérique (tablette, smartphone, ordinateur)
  • sur tous systèmes (IOS, Android, Web, Windows phone)
  • en complète autonomie (avec vidéos et bandes audio du professeur pour chaque son et chaque mot, exercices tactiles, conseils, soit plus de 60 heures de cours)
  • partout, sans connexion internet (téléchargement avec connexion, mises à jour automatiques avec connexion)

Les vidéos et les exercices tactiles facilitent la mémorisation.Vous pourrez enfin différencier les mots dans une phrase, les écrire et les comprendre. L’apprenant obtient le « Phonopass », véritable passeport qui lui permettra enfin de différencier, épeler et écrire tous les mots d’une  phrase, de comprendre et apprendre l’anglais parlé et lu.

 

English Phonopass, c’est…

  • 44 sons anglais avec 44 noms et images référents
  • 26 lettres de l’alphabet et 7 couleurs de mémorisation
  • + de 500 mots appris dans leur prononciation et écriture phonétique
  • une évaluation finale certifiant l’apprentissage par obtention du Phonopass
  • plus de 30 thématiques d’exercices
  • plus de 900 possibilités interactives
  • plus de 60 heures d’apprentissage en complète autonomie

 

Témoignages

" En découvrant votre site, j'ai compris pourquoi l'anglais avait été une source de confusion pendant toute ma scolarité "
  • Bonjour, En découvrant votre site, j'ai compris pourquoi l'anglais avait été une source de confusion pendant toute ma scolarité. Tout simplement, parce que je suis dyslexique. Aujourd'hui j'ai 50 ans. Depuis septembre dernier, je prends des cours d'anglais et je me retrouve en grande difficulté. A quelle date sera disponible votre e-book "L'anglais pour les adultes, c'est possible" ? Je vous remercie. Bien cordialement, Fabienne
" Pourriez vous SVP, nous orienter vers les éléments de votre méthode, qui pourraient aider notre fils "
  • Bonjour Madame, nous avons eu vos coordonnées par des amis professeurs. Pourriez vous SVP, nous orienter vers les éléments de votre méthode, qui pourraient aider notre fils Quentin, dysléxique "moyen", il a été accompagné par un super orthophoniste pendant 7 ans ce qui lui a permis de poursuivre des études supérieures. Il reste une difficulté sur l'anglais, qui pourrait limiter sa progression. Il est en cours à St MALO. Votre méthode serait elle adaptée ? Peut elle s'appliquer par correspondance sur le internet Cordialement à vous, merci de votre retour. Nathalie

 

" Merci beaucoup de vos travaux et de ce que vous faites "
  • Bonjour, ayant 36 ans je viens de m'apercevoir que j'étais dyslexique hérédité de mon père qui ne lit pas et est toujours décallé par rapport à mon entourage (la compréhension de beaucoup de choses). J'ai du m'adapter très jeune à ce dysfonctionnement car malgré mes études scolaires primaires et secondaires au fond de la classe, ayant à peine 10 de moyenne, je suis devenu 1er en BEPA et BAC PRO mais toujours phonétiquement en anglais par contre j'étais 1er au niveau BEPA. J'ai appris des quantités de vocabulaire et me régale en jeux d'exercice de phrases à trou. Par contre en language même sur une phrase simple je butte sur un mot et là il y a trou blanc et si je me concentre, j'ai très mal à la tête au bout de 2 minuntes (la tête dans le coton). Je peux le parler (avec la syntaxe française) mais je n’arrive pas à intégrer la syntaxe anglaise. Bon, j'espère que vous pourrez me conseiller car j’ai tellement envie d'apprendre cette langue. De plus comme vous l'avez mentionné mon cerveau droit est hyper développé au détriment du gauche (trop d'imagination et de rêverie). Merci beaucoup de vos travaux et de ce que vous faites, bonne et heureuse année 2015 ! Fabrice
" Bonjour, je souhaiterai savoir si la méthode pour le socle d'apprentissage de l'anglais pour les adultes est mis en place "
  • Bonjour, je souhaiterai savoir si la méthode pour le socle d'apprentissage de l'anglais pour les adultes est mis en place. Je fais partie de ces personnes qui ont essayé désespérément d'apprendre. Aujourd'hui cette langue m'est indispensable dans le cadre de mes recherches universitaires. Dans l'attente d'une réponse, très cordialement. Delphine

Derniers articles

Odile Golliet

photo-odile-golliet
Formatrice spécialisée en phonologie anglaise et orthopédagogie

Afin que vous puissiez mieux comprendre pourquoi je me suis lancée dans une telle aventure, je raconterai brièvement ma propre histoire.…