Before flying to London…

Londres est, de loin, la destination la plus courue Outre-Manche. Les Français étaient plus de 4 millions à visiter la capitale britannique en 2016. Qu’il s’agisse de sites historiques, de musées incontournables, de shopping ou de divertissement, Londres est une ville palpitante où l’on ne s’ennuie jamais…

Apprendre l’anglais en immersion, oui mais…

Vivante et multiculturelle, Londres attire naturellement les Français désireux de progresser en anglais. Un séjour linguistique à Londres peut contribuer à parfaire votre communication orale, à condition toutefois de posséder les bases de la phonologie anglaise. Comment dialoguer, se faire comprendre et décrypter les mots sans la maîtrise des sons ?

English Phonopass met toutes les chances de votre côté

Préparez votre séjour avec English Phonopass : la méthode vous permet d’apprendre la base de la prononciation, c’est à dire les 44 sons anglais en facilitant la mémorisation par des moyens efficaces et originaux. Reconnaître les sons à l’oral vous aide à entendre les mots, à les épeler, les écrire et les utiliser en évitant de malheureux contre-sens, si fréquents en anglais ! Vous êtes alors fin prêt pour faire l’expérience de l’immersion !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.