Cet été, je lis en VO !

Lire en anglais est un excellent moyen d’enrichir son vocabulaire tout en se faisant plaisir. La saga Harry Potter est célèbre pour avoir initié des milliers d’amateurs à l’anglais ! Comics, livres pour enfants ou best-sellers de l’été peuvent vous fournir un excellent support d’apprentissage…

Un effort qui exige concentration

Choisissez un ouvrage qui pique votre curiosité et dont l’intrigue vous captive. Votre lecture s’en trouvera facilitée. Néanmoins, l’exercice reste exigeant et l’écueil de la prononciation pourrait bien avoir raison de votre motivation. Avec 44 sons différents et pas moins de 1120 façons de les écrire, la langue de Shakespeare présente 40 % d’irrégularités orthographiques, contre seulement 7 % poiur la langue de Molière. Comment ne pas se décourager ?

English Phonopass vous aide à faire la relation écrit-oral

Ludique et interactive, la méthode d’apprentissage English Phonopass passe en revue plus de 530 mots anglais et vous apprend à discriminer les différents sons. Comprendre la morphologie des mots vous permet de les mémoriser et de les prononcer correctement. Lire en anglais devient alors beaucoup plus fluide et spontané !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.